Coffre-fort avec des données binaires, numérique

Vous aviez été nombreux en 2024 à manifester un intérêt pour la mise en place d’une prestation « Coffre-fort numérique agent » suite au questionnaire envoyé par le service Usages numériques & informatiques du CdG62.

Le CdG62 a le plaisir de vous informer qu’une nouvelle étape de ce projet vient d’être franchie, par la mise en ligne ce jour, du marché destiné à désigner le prestataire pour cette mission. Les résultats devraient être connus début septembre.

Le service UNI sera donc en mesure de revenir vers les collectivités et établissements publics qui ont souhaité mettre en place ce service vers mi-octobre/début novembre pour une mise en place des premiers chantiers de déploiement.

D’ici là, n’hésitez pas à contacter le service UNI si vous souhaitez des information complémentaires sur cette future prestation.

Notre accompagnement - Vos correspondants